Cadre papillon

Ma tante est une grande fan de papillons donc pour décorer son salon je lui ai fait un cadre avec un papillon bleu. Pour le faire, j’ai pris une toile vierge que j’ai peinte en blanc. Ensuite j’ai découpé des petits papillons que j’ai collé de façon à former un papillon.
Le petit « plus », un papillon différent des autres.

Ce tableau peut être fait avec n’importe qu’elle forme, objet, animaux,…

DSC02636DSC02638

 

 

« Il y a peu de différence entre un homme et un autre, mais c’est cette différence qui est tout. »
William James

 

2 réflexions sur “Cadre papillon

Laisser un commentaire

