Marque page

J’aime beaucoup la lecture et donc j’ai besoin de marque page. Souvent j’utilise un bout de papier ou une photo ou encore une carte postale. Donc j’ai pris mes feuilles, mes ciseaux et au boulot !!!

–> Si vous aimez les blogs de lecture, je vous conseil: La pause Librairie

fond hiboux
fond vintage

Récemment je me suis essayée à un style plus sexy:

MP CorsetDSC03241Vendu

 

« Mieux vaut vivre enchaîné près de celui que l’on aime, que libre au milieu des jardins près de celui que l’on hait.  »
Proverbe persan

2 réflexions sur “Marque page

Laisser un commentaire

