Cupcake

J’aime beaucoup la décoration et la création mais j’aime aussi la pâtisserie! Cette année, j’ai commencé a faire des cupcakes à tout et n’importe quoi. Jusqu’à présent on m’a toujours dit qu’ils étaient bon =) donc je continue quand j’ai le temps d’en faire.

DSC02411

DSC02412

DSC02417

DSC02420

DSC02482

DSC02485

DSC02483

 

 

 

 

 La pâtisserie et l’amour, c’est pareil – une question de fraîcheur et que tous les ingrédients, même les plus amers, tournent au délice. 
de Christian Bobin

2 réflexions sur “Cupcake

  1. Fut un temps j’ai fait parti des « testeuses » de cupcakes! & Oui oui oui, ils sont troooooooop bons … Pour les papilles & les yeux ! :p

Laisser un commentaire

