Cookies

Hier j’avais une énorme envie de cookies (non non je ne suis pas enceinte)! Donc je suis allée faire les courses le matin et l’après-midi j’ai fais des cookies.
Sachant que je ne supporte pas trop le lactose et que ma maman fait une intolérance au lactose et au gluten, j’ai fais des cookies sans ces composants!

DSC03368

 

Recette:

  • Préchauffer le four à 180C°.
  • Préparer une plaque à pâtisserie (mettre du papier cuisson ou beurrer la plaque).
  • Mélanger 80g de beurre mou avec 125g de cassonade et un sachet de sucre vanillé.
  • Ajouter un oeuf et mettre 150g de farine (moi j’ai mis de la farine de châtaigne pour éviter le gluten).
  • Ajouter 100g de pépites de chocolat noir, au lait et/ou blanc (moi j’ai mis du noir), et une cuillère à soupe de lait (j’ai mis du lait d’amande pour éviter le lactose).
  • Bien mélanger et faire des boules que vous mettez sur la plaque.
  • Laissez cuire 15-20 minutes en fonction de leur taille.
  • Et maintenant dégustez  =)

 

 

« Nous portons tous des masques, mais vient un temps où on ne peut plus les retirer sans s’arracher la peau. »
André Berthiaume

Une réflexion sur “Cookies

Laisser un commentaire

