Samoussas et Panna cotta

Aujourd’hui pour la première fois j’ai fais des samoussas et une Panna cotta à la cerise.

DSC03443

DSC03441

DSC03442

DSC03444J’ai fais des samoussas courgettes et bacon ainsi que des samoussas pomme de terre et coriandre. (si vous voulez les recettes, cliquez sur les noms)

Ils étaient tous très très bon, je suis fière de moi =D

 

DSC03446

DSC03445

La Panna cotta était très bonne aussi mais surtout très facile à faire. Sur le dessus j’ai mis un coulis de cerises (de mon jardin) et des cerises confites (de mon jardin aussi).

J’espère vous avoir donné envie =D

 

 

« Personne n’a autant besoin de vacances que celui qui vient d’en prendre »
Albert Hesbade

Une réflexion sur “Samoussas et Panna cotta

Laisser un commentaire

