Encore des cupcakes

Dernièrement, j’ai refais des cupcakes mais j’ai oublié des les prendre en photo. Il ne m’en restait qu’un au citron:

DSC03488

 

Ensuite, j’en ai fais au nutella glaçage gâteaux fourrés à la vanille (pour ne pas citer de marque). C’est la première fois que j’essaye le gâteau d’un livre de recette qu’une amie m’a offert et tout le monde l’a trouvé bon =)

DSC03523 DSC03524

 

 

 

 

« N’est stupide que la stupidité. »
Robert Zemeckis
Dialogue du film américain Forrest Gump

Une réflexion sur “Encore des cupcakes

Laisser un commentaire

