Cadeau: Chocolats

Je ne sais pas si vous vous en rappelez mais récemment j’ai fais un attrape rêve (dream catcher) pour une petite fille qui faisait des cauchemars. J’ai eu de ses nouvelles, et depuis qu’elle dort avec l’attrape rêve au dessus de son lit, elle ne fait plus de cauchemars. C’est plus psychologique que magique mais le plus important c’est que ça marche!

Pour me remercier, elle m’a offert des chocolats Suchard :

DSC03663Je précise, ils sont très bons =D

 

 

« Chaque jour, je mange les quatre éléments nutritifs indispensables à la santé : du chocolat au lait, du chocolat noir, du chocolat blanc et du cacao. »
Debra Tracy

 

Laisser un commentaire

