Deco DIY

L’année dernière j’ai fais une déco pour une amie et pour mes parents avec des rouleaux de papier toilette.
C’est simple à faire mais il faut de la patience =)

Vous avez besoin de : rouleaux de papier toilette, colle, peinture en bombe

DSC02497 DSC02498 DSC02501 Celui de mon amie

DSC02618 DSC02635DSC02645 DSC02646 Celui de mes parents

Facebook

« Tout seul on va vite, à deux on va loin » – Proverbe africian

5 réflexions sur “Deco DIY

  1. Je suis l’amie en question (enfin je crois ? lol) et c’est vraiment bluffant ! On ne voit vraiment pas que ce sont des rouleaux de papier toilette ! C’est vraiment magnifique !!
    (encore merci 🙂 )

Laisser un commentaire

