Photo

Je participe à un concours sur la page Facebook de Café, Livres et Musique:
« Attrapez votre bouquin/E-book reader;
Prenez votre tasse préférée avec votre boisson préférée (ou vide)
Rassembler tous ce qui vous définit ou simplement des choses qui vous plaisent (marque pages, bougie, jouets, statuette, figurine, ..) »

J’aime beaucoup l’idée donc j’ai décidé d’y participer. J’ai choisi de faire une photo dans le style ancien avec le livre « Les Hauts de Hurlevent » que j’ai beaucoup aimé. En boisson j’ai choisi un thé fait maison (thé vert, menthe et ortie) dans une tasse qui appartenait à ma grand-mère.

Si vous voulez voter pour moi il suffit de mettre « j’aime » sur la photo (pas l’article): sur ma page Facebook CréA’dréa ou ICI (sur ma photo).

CréA'dréa

 

« Ose rêver. Ose essayer. Ose te tromper. Ose avoir du succès. Vas-y. Je te lance un défi ! »
Kingsley Ward

Laisser un commentaire

