Marque page Happy de Fairy Tail

Marque page qui représente le personnage d’Happy dans Fairy Tail:

DSC04115 DSC04121 DSC04120

 

 

« L’art doit faire partie de la vie quotidienne, sinon il n’est pas honnête. »
Bill Viola

13 réflexions sur “Marque page Happy de Fairy Tail

  1. pouvez vous me dire comment avez vous fait pour faire ce marque page car moi j’adore Fairy Tail et j’aimerais avoir un marque page du même thème, de la même histoire : ce serai cool.
    Merci d’avance

    • Bonsoir,
      Pour le MP, j’ai utilisé du papier cartonné de couleur. Ensuite c’est juste du découpage et de l’assemblage de pièce.
      J’ai recherché une image sur Internet et j’ai dessiné sur le carton les pièces.
      J’ai vernis les ailes pour les solidifier. Pour la base, j’ai fait deux carrés bleu que j’assemble.
      J’espère que ça vous sera utile, je ne sais pas trop si c’est clair?!!
      N’hésitez pas à me poser d’autres questions.
      Bon week-end

      • merci de m’avoir répondu mais pouvez vous faire une vidéo sur ce sujet (comment faire un marque page de coin avec happy de fairy tail) s’il vous plaît sur ce site ou sur youtube si vous l’avez ? merci d’avance

  2. Bonjour c’était pour vous demander si vous avez fait la vidéo, si oui pouvez vous me donner l’adresse internet de la vidéo. Merci d’avance.

    • Bonjour,
      Je suis en train de la filmer. Il faudra encore que je fasse le montage vidéo et que je la mettes sur YouTube.
      J’essaye de faire au plus vite.
      En fonction de la taille de la vidéo il me faudra peut-être une journée entière pour qu’elle soit sur le site. Donc soit demain soir soit jeudi soir!

  3. D’accord mais dites moi quand vous aurez fait cette vidéo s’il vous plaît et si possible l’URL de la vidéo (ou l’adresse de la vidéo. Merci d’avance.

Laisser un commentaire

