La box Envouthé du mois de Mai

Et voilà, j’ai enfin reçu la fameuse Envouthé, celle du moi de Mai: « Rouge Baiser« !!!
Je n’ai pas eu le temps de goûter les thés (je suis au travail) mais ça ne va pas tarder!

Alors ma première impression:

Quand j’ai ouvert le carton, j’ai vu cette magnifique boîte que j’ai tout de suite aimé, elle est trop trop belle!

DSC04970DSC04971b

Ensuite j’ai vu les Calissons, dont 2 à la framboise, oui oui que j’ai hâte de goûter.
Les thés, en vrac, ça j’adOre, je trouve qu’ils ont plus de goût/saveur. Les nom ainsi que les ingrédients me donnent tous envie!!!
2 sachet de thé Bio qui me font de l’œil =)
Le seul « hic » pour moi, ce sont les sachets Clipper Églantier-Hibiscus (les sachets rose) car je connais bien cette marque que l’on retrouve dans les supermarchés (en ce moment j’ai le thé vert-citron et le thé vert-fraise). Mais bon je suis une fan d’Hibiscus (ce n’est pas La Pause Librairie qui va me contredire), j’en bois presque tous les jours donc ce n’est pas grave.
Et enfin, le livret avec toutes les explications et un espace pour noter nos impressions + une recette a faire avec un des thé!
Si je fais ma difficile, j’aurais aimé un/des goodies. Mais là je cherche la petite bête car la box est vraiment bien remplie et variée!

Bref pour moi un 9,5/10 en première impression!

DSC04973 DSC04975

Laisser un commentaire

