Mes favoris du moment: Avène

Hello,
Je voulais vous parlez un peu beauté mais surtout soins du visage.
Récemment, j’ai acheté la crème Avène pour peaux intolérantes et sincèrement je la recommande à tout le monde. C’est une marque que j’utilise depuis plus de 10 ans et je n’ai jamais été déçue!
Avene_Creme_peaux_intolerantesJ’utilise aussi le fond de teint correcteur fluide (en teinte 01) et je suis comblée! Il cache très bien mes rougeurs et imperfections, il ne fait pas briller la peau et surtout il dure toute la journée tout en donnant un effet naturel.
DSC_1027Au niveau des prix, je trouve qu’ils sont correctes. Je ne me rappelle plus exactement mais un peu plus de 10€ il me semble. Mon fond de teint dure 1 an, et ma crème de jour, plus d’un mois!

Je suis aussi une grande fan de « Laroche Posay« , « Bioderma« , « A-derma » et « SVR« , tous se trouvent en pharmacie et parapharmacie

 

Ma page Facebook: CréA’dréa

 

« La lecture, une porte ouverte sur un monde enchanté.  »
François Mauriac

Laisser un commentaire

