Swap

Hello,
Je viens de faire mon premier Swap et ma première vidéo où on ne voit pas que mes mains, hihi!

Ce Swap je l’ai fait avec Noëlline de La Pause Librairie et il n’a pas de thème (on s’offre ce que l’on veut pour un budget commun).
On a choisi de faire un swap ensemble il y a déjà quelques mois pour fêter nos anniversaire et la fin de nos études qu’on a fait ensemble. Comme nos stages et notre soutenance de mémoire se sont fini en septembre, on s’est laissé du temps pour préparer tout çà!

Vous trouverez plus d’informations (page Facebook, twitter, etc de Noëlline ; LaBoox, etc) dans la partie « plus d’info » de la vidéo.

Dites-moi ce que vous en pensez. Bon visionnage =D

 

La vidéo de La Pause Librairie (ce que je lui ai offert):

 

« Les filles tombent amoureuses de ce qu’elles entendent, les mecs de ce qu’ils voient.
C’est pour ça que les filles se maquillent et les garçons mentent! »
Inconnu

Laisser un commentaire

