Carte « brodée »

En ce moment je suis dans ma phase « brodage » et pour les fêtes de fin d’année j’ai fait des cartes brodées!

Pour les réaliser, j’ai pris du papier cartonné gris où j’ai brodé la couronne. A l’intérieur j’ai cousu du papier blanc pour pouvoir écrire dessus! Pour finir, j’ai collé à l’intérieur un sapin en origami (tuto ici: https://www.youtube.com/watch?v=LNUY5qLgoh0)!

DSC06146 DSC06150 DSC06140 DSC06148 DSC06156 DSC06155 DSC06154b

 

 

« Tout comme il y a deux versions à chaque histoire, il y a deux versions à chaque personne. Une version que nous révélons au monde et l’autre que nous gardons cachée… Une dualité gouvernée par l’équilibre de la lumière et de l’obscurité. Chacun de nous a la capacité d’accomplir le bien et le mal mais ceux qui sont capables de brouiller la ligne de division morale détiennent le vrai pouvoir. »
Emily [Revenge]

Laisser un commentaire

