Salon Créativa – Salon du chocolat

Hello 😉
Je vous retrouve avec une vidéo que j’ai réalisé lors du salon Créativa/Chocolat de Metz (Lorraine).
Dans cette dernière vous avez un aperçu de ce que l’on peut y voir.
C’est un salon vraiment super pour tous les créateurs et amateurs de gourmandises. Il y a de quoi se restaurer sur place et vous pouvez largement y passer la journée.

Informations sur le salon: http://www.creavenue.com/creativa/europe.aspx

« Sept Français sur dix sont malheureux en ménage. Les trois autres sont célibataires. »
François Cavanna

3 réflexions sur “Salon Créativa – Salon du chocolat

    • Oui peut-être =)
      Je n’y suis pas restée longtemps car j’étais malade (début de grippe) et l’année dernière je n’ai pas pu y aller! Mais j’ai trouvé qu’il y avait trop de stands identiques, que c’était peu varié. En plus j’étais venue pour découvrir de nouvelles choses mais à par 1 ou 2 stands qui m’ont fait découvrir de nouvelles techniques c’était du déjà vu!
      Mais bon sympa quand même!

      • Oui, beaucoup de fois la même choses .. Mais bon c’est toujours amusant de sortir dans ce genre de salon et puis voir ces étalages de perles et autre, c’est vraiment extra ^^

Laisser un commentaire

