Concours

Hello 😉

Je vous retrouve dans un article un peu spécial avec notamment un concours.
Tout d’abord, je souhaite vous remercier vous, mes abonnés que ce soit sur ce blog, sur ma page Facebook, Twitter, Youtube ou Instagram, pour votre soutien et vos commentaires. Sachez que ça me fait vraiment chaud au coeur de voir que vous êtes de plus en plus nombreux à me suivre et à partager avec moi.
Je tiens aussi à remercier ma partenaire, Noëlline de « La Pause Librairie » sans qui je n’aurais surement jamais commencé cette belle aventure!

J’ai fait une vidéo rien que pour vous

CONCOURS:

Pour participer, il faut me mettre un commentaire sur cet article en précisant sur quel(s) réseaux sociaux vous me suivez et aussi pour quel(s) lot(s) vous participez. Pour chaque réseau social vous avez une chance supplémentaire (Facebook, Le blog, Twitter, Youtube, Instagram: crea.drea).

Les lots:
– Lot n°1 : 2 gagnants
Des sels de bains: 1 paquet noix de coco + 1 paquet chocolat
mms_20150310_164817Ils sentent trop bon et ils sont très gourmands

– Lot n°2 : Un marque-pages en coin Pikachu (1 gagnant)
Je ne pouvais pas faire de concours sans ce MP!!
DSC03456 DSC03455
– Lot n°3 : Un livre de poche (1 gagnant)
Je vous propose de gagner un livre de poche de votre choix

Bonne chance à tous 😉
Fin du concours le 26 mars 2015 à minuit!
Je vous quitte avec cette citation:
« Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. »
– Grey’s Anatomy

 

29 réflexions sur “Concours

  1. Bonjour bonjour 🙂 🙂 je suis ravie de participer à ce concours, merci pour ces belles choses que vous faites Andréa, c’est très beau et ça à l’air très bon pour certaines ( photo sur facebook des samoussas hummmm ) 🙂 🙂 donc moi je ne suis inscrite que sur facebook où je vous suis ainsi que sur youtube également, je participe volontier pour le lot numéro 3, gros bisous à vous et à Noelline bonne chance à tous. Ludivine

  2. Bonjour. Je participe pour les 3 lots! Avec un peu de chance j’en gagnerais un.
    Merci pour ton concours
    A bientot

    Je te suis sur FB, youtube et le blog

  3. Bonsoir

    >Je tente ma chance pour le lot 3 ! Etant donné que j’ai déjà le MP pikachu et que les sels de bains je suis allergique donc mon choix est fait !
    Merci de ce concours bonne soirée

  4. Hello,

    Alors je te suis sur ton bloc, sur Facebook et sur YouTube Ah ha.
    Un énorme bravo pour toutes ses belles choses que tu crées et surtout pour ton talent!

    Je participe pour les lots 2 (of course) & 3 🙂

    Des bisous 😘

  5. Hééééééééé j’avais vu ta vidéo mais pas l’article !! J’étais tellement « wow » devant la vidéo que j’en ai oublié l’article LOL
    Alors je ne peux pas participer pour le lot 1 car je n’aurai bientôt plus de bain…
    Je ne participe pas pour le lot 2 car je peux te l’acheter quand je veux 😛
    Alors je participe pour le lot 3 😀 !!

    Je te suis sur tous les réseaux sociaux !! Pas encore Instagram je crois !
    Bisous !!!!!!!!!!!

  6. bonjour! je participe avec plaisir à ce concours…..j’aimerai participer pour les 3 lots! je partage sur facebook et twitter…(pepette cotte et @pepette5242)
    merci à vous et bonne journée

  7. Bonjour,
    Merci pour ce superbe concours et j’en profite pour dire un joyeux anniversaire à mon petit Kenzo qui est trop beau <3.
    Tu nous gâtes avec bien des choses et je dois dire que le lot 3 me tente particulièrement j'ai tellement de livre dans mon album wish liste alors je croise les doigts et espère que la chance est avec moi.
    Je te suis sur FB (là tu le sais déjà) mais aussi sur twitter sous le nom de arwen753 (mais bon, j'utilise rarement twitter je préfère FB 😉 ) donc je participe aussi pour le 2 avec l’adorable PiKachu sous son joli format mp.
    Passes une excellente journée
    Bisous

    • Bonjour,
      Merci pour Kenzo =) Encore il y a moins d’une heure lors de sa promenade on lui a dit 5 fois qu’il était beau! Il va prendre la grosse tête lol
      Et merci pour ta participation, elle est bien enregistrée! Bonne chance!
      Bisous

  8. Bonjour et merci pour ce chouette concours auquel je participe avec grand plaisir
    Fan de votre page Facebook, sous mon nom de jeune fille Andrius severine
    Je vous suis sur Twitter sous mon pseudo @hotrtance2
    Inscrite à votre blog avec mon adresse mail hortance2@gmail.com
    J’ai partagé sur Facebook et sur Twitter
    Je tente pour le livre de poche
    Bon après midi

  9. bonjour et merci pour ce chouette concours je tente volontiers!
    je sui fan facebook : ocalinex lune
    je joue pour les 3 lots 🙂
    belle journée!!!

  10. Coucou ! 😀 Je n’avais pas encore pu découvrir de fond en comble ton blog, mais c’est chose faite ^^
    J’aimerai jouer pour les 3 lots si possible 😀
    Au niveau des réseaux sociaux, je te suis sur Youtube, Twitter, et Facebook 🙂
    Voilààà ! A très vite sur ta page !
    Bonne fin de journée ! Bises ♥

    ~Alice

  11. Bonsoir !
    Génial ce concours !!! Je te suis sur FB ainsi que YouTube et je participe avec grand plaisir pour le lot n°3. Merci beaucoup pour ce concours.
    Bonne soirée 😀

Laisser un commentaire

