Chaussons poulet, brebis, pomme et noix

Hello,

Je vous retrouve avec une recette que j’ai piqué dans le programme Télé 7 Jours.
Avant de rentrer dans la réalisation de la recette, je voulais vous dire que j’avais changé le fromage de brebis par du fromage de chèvre sans lactose. Et n’ayant pas de ciboulette fraîche, j’ai mis de la ciboulette séchée!
C’est une recette très facile et plutôt rapide à réaliser mais surtout très bonne. Vous pouvez vous amuser à changer les ingrédients et laisser court à votre imagination.

Recette:

– Préchauffer le four à 200°C (th. 6-7)

– Découpez les filets de poulet en petit morceaux et faites-les sauter environ 5 minutes dans un poêle de façon à ce qu’ils restent moelleux. Puis réservez.
DSC06608
– Détailler le fromage et la pomme en petits cubes
DSC06600 DSC06602 DSC06601
– Ciselez la ciboulette et l’ajouter au mélange
DSC06606
-Badigeonnez d’huile d’olive les feuilles de brique
DSC06607
– Disposez au milieu le mélange et le poulet
DSC06609 DSC06610
– Replier les côtés
DSC06611 DSC06612 DSC06613 DSC06614
 Faites cuire les chaussons au four environ 5 minutes
DSC06615
–> Comme il me restait des feuilles de brique, j’ai fait de nouveaux chaussons: jambon fumé, tomates, olives
DSC06616 DSC06617
– J’ai enfourné le tout
DSC06618
Et voilà!
DSC06619
Vous pouvez les servir avec un mélange de salade et « Bon Appétit »!

“If you love two people at the same time, choose the second. Because if you really loved the first one, you wouldn’t have fallen for the second.”
Johnny Depp

3 réflexions sur “Chaussons poulet, brebis, pomme et noix

Laisser un commentaire

