Démonstration

Hello,

Je n’ai pas été très présente ses derniers temps mais me revoilà avec une nouveauté, je vais faire une démonstration de cartes brodées pour la fête de mères ce samedi 16 mai de 15h à 17h dans le magasin Cultura de Metz (Waves actisud).
waves
Article sur Facebook: ici

—————————————————————————————————————-

Hello,

Je viens vous donnez des nouvelles de ma démonstration d’hier à Cultura Metz. Tout c’est très bien passé, je suis même restée beaucoup plus longtemps que prévu.
J’y ai fait la connaissance d’autres créateurs, des blogueurs (vous allez surement en entendre parlé) mais aussi de nombreux amateurs de tout âge! Bref, une après-midi bien remplie!
Je vais renouveler cette expérience samedi prochain et cette fois je vais présenter des créations en origami et en quilling.

DSC07330pm

 

Laisser un commentaire

