Je participe à la BL Party

Hello, Je vous annonce que je vais participer à la BL Party! Alors c’est quoi ce truc?!! Il s’agit d’une soirée de blogueuses en Lorraine! logo-bl Cette soirée est organisé par Aurore de « La Fée Biscotte » (n’hésitez pas à aller sur son site pour plus d’informations sur cet évènement) et il se déroulera le 4 septembre 2015 au Fort Aventure de Bainville sur Madon. Il y aura de nombreux participantes et partenaires dont la liste est ICI. La plupart des blogueuses qui y participent font parties de la communauté « Bloguons en Lorraine« , dont je fais partie! Et cet évènement va nous permettre de nous rencontrer en vrai et d’échanger sur nos passions le tout dans un décor incroyable!
Je prendrai un maximum de photos pour partager ça avec vous =)
A très vite

11

 

3 réflexions sur “Je participe à la BL Party

  1. Pingback: Organisation de la B.L. Party 2015 – Tu veux y participer ? | La Fée Biscotte

  2. Pingback: LA B.L PARTY NANCY - JOUR J - system-v.fr

Laisser un commentaire

