BL Party

Hello,

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous parler d’un événement auquel j’ai participé: la BL Party.
Tout d’abord qu’est-ce que c’est?!
Il s’agit d’une soirée organisé par Aurore de La Fée Biscotte pour les blogueuses de Lorraine.
Cette soirée a eu lieu le vendredi 04 septembre 2015 au Fort Aventure de Bainville-sur-Madon (54). J’y suis allée en co-voiturage avec Caroline du blog C the teacher, je ne la connaissais qu’à travers son blog et ces 2h  de routes (aller + retour) nous ont permit d’apprendre à nous connaître, la soirée avait déjà bien commencée!
La BL Party avait pour but de nous faire rencontrer et découvrir diverses marques et produits et je peux dire que l’objectif a été plus qu’atteint! J’y ai aussi rencontré de nombreuses blogueuses de Lorraine et j’ai fait de belles rencontres.
La soirée a passé tellement vite que j’ai même pas eu le temps de manger ni même de tout voir!
Bon trêve de bla bla, le mieux c’est de vous montrer ça en vidéo:

Comme vous avez pu le voir dans la vidéo, nous avons reçu de nombreux cadeaux! Si vous voulez savoir ce que j’ai reçu, c’est dans la vidéo qui suit:

Voilà, je vous souhaite à tous de tester ce genre d’événement car c’est vraiment une super expérience, riche en rencontres!
A bientôt =)

« – Qu’est-ce que veulent les filles ?
– J’ai ma petite théorie là-dessus. Je pense que l’idéal, c’est d’avoir un homme qui te fasse rire, un homme en qui tu as confiance et un qui sois très, très sexy, et après, le plus important, c’est de tout faire pour que ces trois hommes ne se retrouvent jamais face à face. »
Micro et Brooke [Les Frères Scott]

 

Laisser un commentaire

