Animation à Cultura

Hello,

Avec énormément de retard, je vais vous parlez de mon animation chez Cultura Metz.
Elle a eu lieu le samedi 3 octobre (oui ça date), de 14h30 à 17h et j’avais choisi de proposer une animation sur le thème du Quilling (le papier roulé)!
J’adore faire ce genre d’animation car on rencontre de nombreuses personnes avec qui on échange. C’est ma troisième animation et j’ai hâte de faire la prochaine!
J’ai pensé cette fois à prendre quelques photos:
DSC08602 DSC08600 DSC08597Carte en vente ici

DSC08604 DSC08601 DSC08595 DSC08603 DSC08594 DSC03009 DSC05864

« Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d’ennuis te seront épargnés. »
Confucius

Laisser un commentaire

