Vidéos spéciales Halloween

Hello,

Personnellement, j’adore Halloween, c’est une de mes fêtes préférée! Du coup, cette année j’ai décidé de réaliser une série de vidéos pour l’occasion!
On va commencer avec la première, qui a pour thème la citrouille (potiron)!
Dans cette vidéo je vous donne 2 idées pour décorer votre citrouille, ainsi que ma recette de la Pumpkin Pie (un de mes desserts préféré)!

Pour la deuxième vidéo, je vous propose un DIY pour réaliser une momie avec un rouleau de papier toilette! C’est très simple et ça ne demande pas beaucoup de matériel! Vous pouvez réaliser cette décoration avec les enfants sans problème!
Si vous voulez aller plus loin dans cette activité, vous pouvez utiliser du papier rose, bleu, rouge etc pour faire des momies « fun ».

Dans cette troisième vidéo, je vous propose de réaliser 2 lanternes, une momie et l’autre citrouille (restons dans le thème)! Encore une fois c’est simple et ça ne demande pas beaucoup de matériel! En plus c’est très sympa comme décoration, surtout le soir!

Pour finir, la dernière vidéo est un tutoriel pour réaliser des monstres qui ne viennent que lorsque la nuit est tombée!
Idées: en réaliser plusieurs et les mettre sur son mur!

A très vite!

« S’il ne faut pas toujours dire ce que l’on pense, il faut toujours penser ce que l’on dit. »
[ Marquise de Lambert ]
Avis d’une mère à son fils (1726)

Laisser un commentaire

