DIY – Un photophore d’automne

Hello,
Je vous retrouve avec un nouveau DIY en vidéo pour réaliser des photophores d’automne.
Vous n’aurez pas besoin de beaucoup de matériel et c’est principalement de la récupération.
Il vous faut:
– Un pot en verre (j’ai utilisé un pot de confiture)
– Du vernis-colle
– Des feuilles (que j’ai ramassé lors d’une promenade avec Kenzo – mon chien)
– De la ficelle ou du ruban (j’ai retrouvé de la ficelle au fin fond de mon garage)
– Une bougie

C’est une activité que vous pouvez réaliser avec des enfants sans problème!

« S’accrocher demande peu de forces, lâcher prise en demande beaucoup plus. »
J. C. Watts

Laisser un commentaire

