Attrape Rêves – DreamCatcher

Hello,

J’ai été un peu (beaucoup absente) cette année mais je reviens avec pleins d’articles en tête.
Comme vous avez pu le lire dans le titre, on va parler des attrapes rêves ou Dreamcatcher pour la version Anglaise!
Que l’on y croit ou non, l’attrape rêves permet d’enfermer les cauchemars dans sa toile mais c’est surtout un super élément de décoration très tendance!
Il est plutôt simple à réaliser si on s’en tient au basique, et ne demande pas beaucoup de matériel.

La version « classique »:

Ici un seul anneau et du tissage en toile d’araignée.

La version « nature »:

On remplace l’anneau par du bois.

La version « multiple »:

dsc03598

On garde l’anneau et on en ajoute d’autres.

La version « crochet »:

Toujours avec un anneau mais à la place de la toile d’araignée on fait du crochet.

Moi je suis fan de toutes les versions et je ne peux pas choisir! C’est même l’intérêt de cette décoration, on peut la personnaliser à l’infini (et au delà, #revoirsonhumour).
Je vais essayer de faire un tuto en vidéo pour vous montrer les bases!

« Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve. »
Antoine DE SAINT-EXUPERY

Laisser un commentaire

